Soutenir les activités de LADAPT Ouest

> Via la Taxe d'Apprentissage

Optez pour un engagement sociétal fort,
versez votre taxe d'apprentissage à LADAPT !

Depuis plus de 90 ans, LADAPT propose des réponses innovantes aux besoins des personnes en situation de handicap afin de faciliter leur insertion sociale et professionnelle. En versant une partie de votre taxe d’apprentissage à LADAPT, vous contribuez ainsi à la professionnalisation de personnes en situation de handicap.

Nos établissements et services de réadaptation professionnelle (anciennement CRP) proposent des formations qualifiantes, qui allient l’acquisition de compétences à un suivi médical, psychologique et social.

0
établissements ladapt éligibles
0
ent. ont versé leur taxe à LADAPT en 2022
0
centres de formation professionnelle
0
formations diplômantes professionnelles

Pourquoi nous verser votre taxe ?

  • Pour affirmer votre image d’entreprise socialement responsable en contribuant concrètement à l’égalité des chances des travailleurs handicapés
  • En effet, décider de verser à LADAPT votre taxe d’apprentissage, c’est faciliter l’entrée des personnes handicapées dans la vie professionnelle par le développement de leurs compétences et un accompagnement sur-mesure
  • C’est aussi multiplier leurs chances d’adaptation, de prise d’autonomie, et leur ouvrir les champs des possibles pour une insertion sociale réussie !

Exemples d’investissements réalisés

Comment verser votre taxe d'apprentissage ?

Vous souhaitez soutenir un ou plusieurs établissements de LADAPT et nous vous en remercions.

Merci de nous retourner ce formulaire complété (5e page du fichier ci-dessous).

En retour, vous recevrez le reçu libératoire complété qui vous permettra de justifier de votre versement.

Renvoi par mail ou courrier

 LADAPT

14 rue Scandicci

93500 Pantin

> Via un don

Soutenez des projets portés par LADAPT Ouest pour promouvoir l'insertion sociale et professionnelle des personnes en situation de handicap

LADAPT étant une association loi 1901 à but non-lucratif, nous dépendons principalement des financements publics, et des soutiens apportés par un solide réseau partenarial. Cela peut prendre la forme de dons matériels ou financiers.
Informatique, mobilité, activités sportives, divertissement… 

Afin de proposer aux personnes un accompagnement et des services de qualité, LADAPT Ouest recherche régulièrement de nouveaux outils pour différents besoins.

L’association organise également divers événements chaque année, notamment la Semaine Européenne pour l’Emploi des Personnes Handicapées, qui a lieu la troisième semaine de novembre. Si vous souhaitez ouvrir les portes de votre entreprise, mettre a disposition vos compétences dans l’organisation d’actions, rencontrons-nous !

Voici quelques entreprises devenues partenaires de LADAPT Ouest par le soutien de nos activités : 

Retour en haut
Aller au contenu principal